Me destroza la vida

>> sábado, abril 23

Le femme que j'aime, ne le sait pas,
ou bien alors elle fait comme si.

Quand elle regarde elle ne voit pas,
mes yeux qui brûlent dans l'incendie.

Je suis malade (2 fois)
mais je n'ai pas de maladie

la femme que j'aime,
la femme que j'aime,
la femme que j'aime,
la femme que j'aime,
me crève la vie

ooh ohh.. yeah yeah...

je cherche l'oubli;
mais comment faire ?
je meurs de froid;
J'en crève transi

La mujer que amo no lo sabe,
pero hace como si lo supiera

Cuando mira no ve
mis ojos que arden en el incendio

Estoy enfermo
pero no de enfermedad

La mujer que yo amo
La mujer que yo amo
La mujer que yo amo
La mujer que yo amo
Me destroza la vida

Busco el olvido
pero, cómo hacer?
muero de frío
me quiebro helado






0 comentarios:

Lorem Ipsum

  © Blogger templates Romantico by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP